Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configurer mon compte ?

bonjour,

j'essaie de configurer mon compte alarme avec ma BBOX. J'ai suivi la notice de paramétrage et j'ai activé DHCP, depuis je ne peux plus accéder aux réglages avec l'adresse IP de l'alarme
Comment revenir en arrière ?

Jacqueline L.
Jacqueline L.

Jacqueline L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 impasse des lauriers sauces,
Ville:
ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez changé de fournisseur internet ou de box, voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Sinon, il faut réinitialiser le module IP:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

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