Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer mon compte ?

bonjour,

j'essaie de configurer mon compte alarme avec ma BBOX. J'ai suivi la notice de paramétrage et j'ai activé DHCP, depuis je ne peux plus accéder aux réglages avec l'adresse IP de l'alarme
Comment revenir en arrière ?

Jacqueline L.
Jacqueline L.

Jacqueline L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez changé de fournisseur internet ou de box, voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Sinon, il faut réinitialiser le module IP:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

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