Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor compte déjà utilise

Bjr. Mon matériel n' série SF240150700B5A9 achetée neuve, connectée 2 mois sur mon compte, sans pb,ne veut plus se reconnecter sur mon compte et affiche le message " compte déjà utilisé ".
J'ai fait plusieurs tentatives de reset, avec la même réponse à la fin de l'installation.

François T.
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    Bonjour François,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra, vous trouverez au lien ci-dessous comment la récupérer ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    François T.
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    Bonjour Thomas, adresse mac 0076B104C660CJAI
    Ce pb arrive t-il souvent?
    Merci
    François

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    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le message d'erreur "compte déjà utilisé" est le message d’erreur que vous obtenez lorsque vous suivez la procédure de changement de réseau WiFi de votre caméra sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    François T.
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    Oui c'est le message que je reçois après reset et réinstallation, le message est toujours le même.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

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