Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor compte déjà utilise

Bjr. Mon matériel n' série SF240150700B5A9 achetée neuve, connectée 2 mois sur mon compte, sans pb,ne veut plus se reconnecter sur mon compte et affiche le message " compte déjà utilisé ".
J'ai fait plusieurs tentatives de reset, avec la même réponse à la fin de l'installation.

François T.
François T.

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    Réponses

    François T.
    François T.

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    Bonjour Thomas, adresse mac 0076B104C660CJAI
    Ce pb arrive t-il souvent?
    Merci
    François

    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le message d'erreur "compte déjà utilisé" est le message d’erreur que vous obtenez lorsque vous suivez la procédure de changement de réseau WiFi de votre caméra sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Oui c'est le message que je reçois après reset et réinstallation, le message est toujours le même.

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