Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor compte déjà utilise

Bjr. Mon matériel n' série SF240150700B5A9 achetée neuve, connectée 2 mois sur mon compte, sans pb,ne veut plus se reconnecter sur mon compte et affiche le message " compte déjà utilisé ".
J'ai fait plusieurs tentatives de reset, avec la même réponse à la fin de l'installation.

François T.
François T.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra, vous trouverez au lien ci-dessous comment la récupérer ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

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    Bonjour Thomas, adresse mac 0076B104C660CJAI
    Ce pb arrive t-il souvent?
    Merci
    François

    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le message d'erreur "compte déjà utilisé" est le message d’erreur que vous obtenez lorsque vous suivez la procédure de changement de réseau WiFi de votre caméra sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

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    Oui c'est le message que je reçois après reset et réinstallation, le message est toujours le même.

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

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