Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Camera indoor compte déjà utilise

Bjr. Mon matériel n' série SF240150700B5A9 achetée neuve, connectée 2 mois sur mon compte, sans pb,ne veut plus se reconnecter sur mon compte et affiche le message " compte déjà utilisé ".
J'ai fait plusieurs tentatives de reset, avec la même réponse à la fin de l'installation.

François T.
François T.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra, vous trouverez au lien ci-dessous comment la récupérer ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

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    Bonjour Thomas, adresse mac 0076B104C660CJAI
    Ce pb arrive t-il souvent?
    Merci
    François

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le message d'erreur "compte déjà utilisé" est le message d’erreur que vous obtenez lorsque vous suivez la procédure de changement de réseau WiFi de votre caméra sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Oui c'est le message que je reçois après reset et réinstallation, le message est toujours le même.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

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