Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor compte déjà utilise

Bjr. Mon matériel n' série SF240150700B5A9 achetée neuve, connectée 2 mois sur mon compte, sans pb,ne veut plus se reconnecter sur mon compte et affiche le message " compte déjà utilisé ".
J'ai fait plusieurs tentatives de reset, avec la même réponse à la fin de l'installation.

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra, vous trouverez au lien ci-dessous comment la récupérer ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas, adresse mac 0076B104C660CJAI
    Ce pb arrive t-il souvent?
    Merci
    François

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le message d'erreur "compte déjà utilisé" est le message d’erreur que vous obtenez lorsque vous suivez la procédure de changement de réseau WiFi de votre caméra sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui c'est le message que je reçois après reset et réinstallation, le message est toujours le même.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page