Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai acheté un thermostat et le pin est déjà activé pin nr 1724 0212 6097 est c’est normal?

Bonjour j’ai acheté un thermostat filaire connecté mais le pin est visiblement déjà activé,
Le numéro pin est 1724 0212 6097.
Merci pour votre réponse.

Drinaldi F.
Drinaldi F.

Drinaldi F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de bourgogne
Ville:
Moulins les metz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Drinaldi,
    Je. vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique