Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai acheté un thermostat et le pin est déjà activé pin nr 1724 0212 6097 est c’est normal?

Bonjour j’ai acheté un thermostat filaire connecté mais le pin est visiblement déjà activé,
Le numéro pin est 1724 0212 6097.
Merci pour votre réponse.

Drinaldi F.
Drinaldi F.

Drinaldi F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Drinaldi,
    Je. vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page