Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai acheté un thermostat et le pin est déjà activé pin nr 1724 0212 6097 est c’est normal?

Bonjour j’ai acheté un thermostat filaire connecté mais le pin est visiblement déjà activé,
Le numéro pin est 1724 0212 6097.
Merci pour votre réponse.

Drinaldi F.
Drinaldi F.

Drinaldi F.

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Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de bourgogne
Ville:
Moulins les metz
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Drinaldi,
    Je. vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

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