Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai acheté un thermostat et le pin est déjà activé pin nr 1724 0212 6097 est c’est normal?

Bonjour j’ai acheté un thermostat filaire connecté mais le pin est visiblement déjà activé,
Le numéro pin est 1724 0212 6097.
Merci pour votre réponse.

Drinaldi F.
Drinaldi F.

Drinaldi F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Drinaldi,
    Je. vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page