Accès distant ?

Bonjour,
Je possède une alarme somfy protexiom avec accès à distance. Depuis quelques jours l'accès à distance n'est plus possible, la page d'identification ne s'ouvre plus. Si j'accède à partir de mon PC avec l'adresse ip tout fonctionne parfaitement.
S'agit il d'un incident passager du site Somfy.net?
Merci de votre aide.

Pascal G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message d'erreur obtenez-vous ?
    N'avez-vous pas changé de box ou d'abonnement internet ?
    A partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter ?

    Bonne journée !

    Pascal G.

    Bonjour,
    Je me connecte avec mon smartphone, je n'ai rien changé, ni la box ni le PC ni le smartphone, tout fonctionnait parfaitement la semaine dernière et depuis 48/72 heures la connection n'est plus possible, sans message d'erreur ...
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors il faut chercher du coté de votre smartphone surtout s'il n'y a pas de message.
    Réinstallez l'application.

    Bonne journée !

    Pascal G.

    J'ai également essayé avec 1 pc fixe, une tablette, idem...
    Je désespère...

    Jean-Luc B.

    Relancez votre box internet !

    Pascal G.

    Et bien j'ai tout fait mais sans résultat...je pense que ça doit être un problème d'un serveur côté Somfy...
    En tout cas, merci pour votre aide...
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pensez bien que s'il y avait un problème chez Somfy, le Forum serait envahi de questions, ce n'est pas le cas !

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Pascal G.

    Je vous prie de trouver en pièce jointe les copies d'écran du réglage réseau et du réglage interface que je n'ai pas modifiés et qui fonctionnaient il y encore 1 semaine...
    Je voue envoie demain la copie d'écran du réglages des ports de livebox 5.
    Cordialement

    Pascal G.

    Et voilà la copie d'écran de mes réglages livebox5.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Vérifiez l'adresse IP de votre box internet. Il m'étonnerait que ce soit 192.168.1.3 !

    Bonne journée !

    Pascal G.

    Bonjour,
    Vous avez complètement raison.
    J'ai modifié cette adresse et tout est reparti...en revanche, je me demande comment elle avait été malencontreusement modifiée dans l'autre sens...1 mystère.
    En tout, je vous remercie vivement pour la grande aide que vous m'avez apportée ainsi que pour votre réactivité.
    Bien cordialement