Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis possesseur de deux détecteurs de fuite d'eau 2400509. Je n'ai pas eu de problème pour les ajouter dans la box Tahoma, et aucun problème pour créer des Smarts.
Cependant je ne retrouve pas ces deux détecteurs dans Ma sécurité Tahoma.
Est-il possible de les ajouter ? avez-vous une procédure particulière, il ne me semble pas avoir fait de manipulation lorsque j'ai ajouté mes détecteurs d'ouverture.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse,
Dommage, on utilisera des Smarts pour la sirène.
Cordialement,
Bonjour je viens d’installer un détecteur d’inondations sans aucun problème associé à ma Thomas le tout scénarisé en cas de détection, le seul problème c’est que celui-ci me remonte des alertes intempestives et fait sonner ma centrale que faire ?
Bonjour benjamin
Vérifiez les connexions.
Faite une photo de l'installation.
Bonne journée !
De quelles connexions voulez vous parler ?
Tout est ok du côté de la TaHoma
Le scénario se lance bien à chaque détections
Mais malheureusement elles sont intempestives !! Grrrr
Photo de l’installation
Bonjour
Je parlais des connexions aux bornes du détecteur.
Bonne journée !
Pouvez vous être plus précis
Vous parlez des 2 électrodes ?
Que dois je vérifier ?
Cette nuit détection dès fuite d’eau toute les heures a des intervalles réguliers ?!
Pour le moment c’est loin d’être opérationnel
Merci de votre aide
Bonjour
Le détecteur est en 2 parties. La sonde et le petit boitier électronique. Je vous parle du boitier électronique.
Si c'est bon, démontez le tout et placez le n'importe ou (sur un meuble ou autre) et voyez ce qu'il se passe. Si le problème demeure, ce détecteur est défaillant.
Bonne journée !
J’ai ouvert le boîtier enlevé les piles et remis les piles posé le tout sur le meuble de mon salon
Résultat il détecte une inondation
Que faire ??? Ce capteur est il HS ???
Merci de votre retour
Crdlmt
Bonjour Benjamin
Le détecteur est défaillant.
Attendez le contact d'un Yellow ici qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur fuite d'eau soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Benjamin a répondu
Jean-Luc a répondu
Benjamin a répondu
Jean-Luc a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
Jean-Luc a répondu
Benjamin a répondu
Olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a posé une nouvelle question