Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Boitier Somfy ne se connecte plus

Bonjour, j'ai tente désespérément de reconnecter mon boitier somfy depuis plusieurs mois. N'ayant aucune réponse de Somfy Belgique et ce après 2 mails envoyés, je me tourne sur ce forum.
J'ai déjà testé :

  • débrancher et débrancher l'alimentation
  • débrancher et débrancher le câble Ethernet
  • changer le câble Ethernet
  • changer de fournisseur internet
  • appuyer sur le petit bouton au dessus de la led.
  • Rien n'a fonctionné. La led est toujours orange.
    Parfois après plusieurs semaines le led redevient verte et tout fonctionne, mais si on a une coupure d'électricité ou d'Internet la led vire au orange et il faut de nouveau plusieurs semaines pour que tout revienne à la normal.
    Avez-vous une astuce que je n'ai pas testée ou mon boitier est-il HS?
    Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de la bancher chez un voisin, ou un proche pour voir si elle accroche toute de suite. Si tel est le cas, le problème vient de votre installation.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc. Je vais tester mais il y a peu de chance.
    Mon premier fournisseur internet passait par le câble de télédistribution.
    Mon second passe par le câble téléphonique.
    2 installations différentes et donc 2 modems différents mais le même problème avec les 2

    Haut de page