Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai tente désespérément de reconnecter mon boitier somfy depuis plusieurs mois. N'ayant aucune réponse de Somfy Belgique et ce après 2 mails envoyés, je me tourne sur ce forum.
J'ai déjà testé :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de la bancher chez un voisin, ou un proche pour voir si elle accroche toute de suite. Si tel est le cas, le problème vient de votre installation.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc. Je vais tester mais il y a peu de chance.
Mon premier fournisseur internet passait par le câble de télédistribution.
Mon second passe par le câble téléphonique.
2 installations différentes et donc 2 modems différents mais le même problème avec les 2
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas après cet essai, laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question