Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer un nouveau link

Bonjours, mon ancien link ne s'allumait plus donc je l'ai ramené à leroy merlin la où j'ai acheté l'alarme en février 2020, ils m'ont donc fait un échange de link mais il est impossible de l'installer sur mon compte car l'alarme étant activé je ne peux pas supprimer l'ancien et activer le nouveau.
Comment pourrais-je faire merci

yohan D.
yohan D.

yohan D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yohan
    Pour qu'un Yello puisse désactiver le link il faut poster ici le N°Mac du Link.
    Comme vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez récupérer cette information sur l'application Somfy Protect / Equipement / Link.

    Bonjour Yohan,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que vous avez la possibilité de supprimer le Link maintenant pour installer le nouveau ?

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai le même problème que Yohan. Suite link HS alors que l'alarme était enclenchée il m'est impossible de réinstaller le nouveau link que j'ai reçu de Somfy. Pouvez vous m'aider svp. Bonne soirée.

    Bonjour Baptiste,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page