Question en attente de réponse
Bonjours, mon ancien link ne s'allumait plus donc je l'ai ramené à leroy merlin la où j'ai acheté l'alarme en février 2020, ils m'ont donc fait un échange de link mais il est impossible de l'installer sur mon compte car l'alarme étant activé je ne peux pas supprimer l'ancien et activer le nouveau.
Comment pourrais-je faire merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yohan
Pour qu'un Yello puisse désactiver le link il faut poster ici le N°Mac du Link.
Comme vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez récupérer cette information sur l'application Somfy Protect / Equipement / Link.
Bonjour Yohan,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que vous avez la possibilité de supprimer le Link maintenant pour installer le nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai le même problème que Yohan. Suite link HS alors que l'alarme était enclenchée il m'est impossible de réinstaller le nouveau link que j'ai reçu de Somfy. Pouvez vous m'aider svp. Bonne soirée.
Bonjour Baptiste,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Baptiste a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
yohan a posé une nouvelle question