Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installer un nouveau link

Bonjours, mon ancien link ne s'allumait plus donc je l'ai ramené à leroy merlin la où j'ai acheté l'alarme en février 2020, ils m'ont donc fait un échange de link mais il est impossible de l'installer sur mon compte car l'alarme étant activé je ne peux pas supprimer l'ancien et activer le nouveau.
Comment pourrais-je faire merci

yohan D.
yohan D.

yohan D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SomfyHomeAlarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
maison
Adresse:
10 bis rue jean jaures
Ville:
Saint-André-de-Cubzac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yohan
    Pour qu'un Yello puisse désactiver le link il faut poster ici le N°Mac du Link.
    Comme vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez récupérer cette information sur l'application Somfy Protect / Equipement / Link.

    Bonjour Yohan,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que vous avez la possibilité de supprimer le Link maintenant pour installer le nouveau ?

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, j'ai le même problème que Yohan. Suite link HS alors que l'alarme était enclenchée il m'est impossible de réinstaller le nouveau link que j'ai reçu de Somfy. Pouvez vous m'aider svp. Bonne soirée.

    Bonjour Baptiste,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page