Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue somfy v500

Bonjour à tous
Je souhaite acheter un visiophone v500 mais vu le nombre de critiques concernant la platine de rue non étanche je voulais vos avis ?est ce un bon achat ou dois je fuir ce modèle?
Merci d’avance
À bientôt

steeve B.
steeve B.

steeve B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Nous ne rencontrons pas de souci d'étanchéité avec ce modèle de visiophone (à condition de respecter les préconisation de la notice), êtes-vous sûre de ne pas confondre avec le modèle V300 sur lequel nous avons rencontré des soucis ?

    Bonne journée,

    steeve B.
    steeve B.

    steeve B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Voici un des exemples ci joint
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je ne connais pas les sources de ce site, mais je vous laisse consulter les sept année d'archive de ce Forum concernant l'étanchéité de ce Forum d'entraide et me dire si vous retrouver des avis ou post identiques.

    Bonne journée,

    steeve B.
    steeve B.

    steeve B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour vos réponses vous m'avez convaincu et l'ai acheté merci

    Haut de page