Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est ce normal que la passerelle de mon thermostat connecté radio émette un petit sifflement aigu ?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté sans fil. La passerelle associée émet un léger sifflement aigu permanent. Est ce normal ? Est ce que cela traduit un dysfonctionnement ?
Merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Quand avez vous acheté votre produit?
    les première serie de ce produit manquais d'isolant et émettait ce sifflement lier a l'alimentation.
    Il ne gêne en rien le fonctionnement, mais peu être désagréable. Il a été corriger depuis .
    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens juste d'acheter ce produit et de l'installer.
    Le bruit est assez désagréable d'autant plus que le produit n'est pas installé dans un garage ou autre pièce non habitée mais directement dans une pièce de vie.
    Bonne journée

    Bonjour Vinvent,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Kévin B.
    Kévin B.

    Kévin B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai exactement le même soucis, un sifflement constant, pourtant le thermostat a été acheté fin 2020

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kévin,
    Malgré un échange SAV j'ai toujours le problème...

    Bonjour Vincent,
    Le sifflement peu ce produire lorsque la passerelle n'est pas connecté au wifi,
    une fois connecté et que la led passe au vert / ou s'etein celui ci disparait.
    Bonne journée.

    Haut de page