Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté sans fil. La passerelle associée émet un léger sifflement aigu permanent. Est ce normal ? Est ce que cela traduit un dysfonctionnement ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Quand avez vous acheté votre produit?
les première serie de ce produit manquais d'isolant et émettait ce sifflement lier a l'alimentation.
Il ne gêne en rien le fonctionnement, mais peu être désagréable. Il a été corriger depuis .
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens juste d'acheter ce produit et de l'installer.
Le bruit est assez désagréable d'autant plus que le produit n'est pas installé dans un garage ou autre pièce non habitée mais directement dans une pièce de vie.
Bonne journée
Bonjour Vinvent,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai exactement le même soucis, un sifflement constant, pourtant le thermostat a été acheté fin 2020
Bonjour Kévin,
Malgré un échange SAV j'ai toujours le problème...
Bonjour Vincent,
Le sifflement peu ce produire lorsque la passerelle n'est pas connecté au wifi,
une fois connecté et que la led passe au vert / ou s'etein celui ci disparait.
Bonne journée.
Bonjour, produit acheté en octobre 2022 sifflement insupportable depuis son installation avec ou sans led qui clignote que peut-on faire ?
Bonjour Lucas,
Nous avons besoin du Pin de votre thermostat pour analyser celui ci à distance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Lucas a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Kévin a répondu
Vianney a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a posé une nouvelle question