Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce normal que la passerelle de mon thermostat connecté radio émette un petit sifflement aigu ?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté sans fil. La passerelle associée émet un léger sifflement aigu permanent. Est ce normal ? Est ce que cela traduit un dysfonctionnement ?
Merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Quand avez vous acheté votre produit?
    les première serie de ce produit manquais d'isolant et émettait ce sifflement lier a l'alimentation.
    Il ne gêne en rien le fonctionnement, mais peu être désagréable. Il a été corriger depuis .
    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens juste d'acheter ce produit et de l'installer.
    Le bruit est assez désagréable d'autant plus que le produit n'est pas installé dans un garage ou autre pièce non habitée mais directement dans une pièce de vie.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vinvent,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Kévin B.
    Kévin B.

    Kévin B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même soucis, un sifflement constant, pourtant le thermostat a été acheté fin 2020

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Kévin,
    Malgré un échange SAV j'ai toujours le problème...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Le sifflement peu ce produire lorsque la passerelle n'est pas connecté au wifi,
    une fois connecté et que la led passe au vert / ou s'etein celui ci disparait.
    Bonne journée.

    Lucas L.
    Lucas L.

    Lucas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, produit acheté en octobre 2022 sifflement insupportable depuis son installation avec ou sans led qui clignote que peut-on faire ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Nous avons besoin du Pin de votre thermostat pour analyser celui ci à distance.

    Bonne journée.

    Jérôme V.
    Jérôme V.

    Jérôme V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    La passerelle de mon thermostat acheté il y a 1 mois émet un sifflement aigu en permanence alors qu'il est bien connecté et en bon état de fonctionnement. Que pourriez-vous me proposer vous comme solution ?
    Merci par avance. .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Passerelle soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page