Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera myfox ne s’allume plus?

Bonjour,
Ma caméra myfox achetée en 2015 vient de s’arrêter subitement et aucun voyant n’est allumé, pas de reset possible comme si la batterie ou l’alimentation électrique ne jouaient plus leur rôle.
Que faire?
Merci

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Gilles, j'ai exactement le même problème. Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse satisfaisante de myfox ou somfy. La caméra semble morte.

    Finalement j'ai acheté une nouvelle caméra somfy que j'ai reçue aujourd'hui. Mais impossible de l'installer sur mon système d'alarme HC2 de myfox. Bref la compatibilité annoncée n'est pour l'instant pas au RDV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles et Christophe,

    Gilles : Avez-vous la possibilité de tester sur une autre alimentation votre caméra en la branchant directement sur un ordinateur?

    Christophe : Effectivement il n'est pas possible de connecter la caméra indoor sur une HC2, veuillez consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page