Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox ne s’allume plus?

Bonjour,
Ma caméra myfox achetée en 2015 vient de s’arrêter subitement et aucun voyant n’est allumé, pas de reset possible comme si la batterie ou l’alimentation électrique ne jouaient plus leur rôle.
Que faire?
Merci

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Gilles, j'ai exactement le même problème. Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse satisfaisante de myfox ou somfy. La caméra semble morte.

    Finalement j'ai acheté une nouvelle caméra somfy que j'ai reçue aujourd'hui. Mais impossible de l'installer sur mon système d'alarme HC2 de myfox. Bref la compatibilité annoncée n'est pour l'instant pas au RDV.

    Bonjour Gilles et Christophe,

    Gilles : Avez-vous la possibilité de tester sur une autre alimentation votre caméra en la branchant directement sur un ordinateur?

    Christophe : Effectivement il n'est pas possible de connecter la caméra indoor sur une HC2, veuillez consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page