Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion thaoma un

Bonjour mon code pin est correct mais votre box est déjà activée PIN 021012371285 COMMENT FAIRE POUR CONEXION DE MES APPAREIL MERCI

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Brubru,

    Votre TaHoma est activé à votre nom depuis le mois de Février 2013, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Pour information, il est activé sur un compte ayant une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : b.b******r@gr*******ov.fr, essayez-vous bien de vous connecter à ce compte via cet email ?

    Bonne journée,

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