Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion thaoma un

Bonjour mon code pin est correct mais votre box est déjà activée PIN 021012371285 COMMENT FAIRE POUR CONEXION DE MES APPAREIL MERCI

Lerobot L.

Lerobot L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des combattans d afn
Ville:
la roche sur yon
Site internet:
Activité professionnelle:
responsable commercial
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    Réponses

    Bonjour Brubru,

    Votre TaHoma est activé à votre nom depuis le mois de Février 2013, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Pour information, il est activé sur un compte ayant une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : b.b******r@gr*******ov.fr, essayez-vous bien de vous connecter à ce compte via cet email ?

    Bonne journée,

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