Tahoma Serenity ne détecte pas des équipements IO

Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Tahoma Serenity. Elle a bien détectée le détecteur d'ouverture qui est livré avec mais ne détecte pas la sirène et le détecteur IO livrés avec. Les volets qui sont également SOMFY et IO ne sont pas détectés.
Nous avons réussi à ajouter des prises RTS.
Nous avons redémarré la TAHOMA mais rien.
Merci pour votre aide.

Lucie

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de votre sirène et de votre détecteur avec un appuie de 10 sec sur le bouton prog de ses détecteurs, puis a les enregistrer de nouveaux.
    Concernant les volets roulants voici une procédure:
    -Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver ré-appuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    bonne journée.

    Lucie

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    Après toutes ces manipulations, cela ne fonctionne toujours pas :(
    Auriez vous une autre solution svp?
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Lucie

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    Après toutes ces manipulations, cela ne fonctionne toujours pas :( sachant que l'installateur des volets est venu, et qu'il n'a rien à signaler au niveau des volets....
    Problèmes de la box Tahoma?
    Auriez vous une autre solution svp?
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Bonjour Lucie,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer en éloignant au maximum (dans la limite possible des câbles) votre Tahoma de la box ADSL ?

    Bonne journée,

    Lucie

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre retour.
    J'ai eu un yellow par téléphone et le problème est résolu.
    Belle journée.