Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link inactif dés le débranchement

Bonjour,
Après une panne électrique en Août ou je me suis aperçu du problème et depuis à chaque fois que je débranche volontairement mon Link, il s'éteint immédiatement. Y a t'il un SAV possible et si oui comment s'y prendre ?
Cordialement, NP

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    La batterie est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre SAV

    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'ai contacté par téléphone le service clients qui a déclenché immédiatement un SAV.

    Haut de page