Link inactif dés le débranchement

Bonjour,
Après une panne électrique en Août ou je me suis aperçu du problème et depuis à chaque fois que je débranche volontairement mon Link, il s'éteint immédiatement. Y a t'il un SAV possible et si oui comment s'y prendre ?
Cordialement, NP

NICOLAS P.

    Réponses

    NICOLAS P.

    J'ai contacté par téléphone le service clients qui a déclenché immédiatement un SAV.