Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box n'arrive plus à contacter les serveurs Somfy depuis 2j

Bonjour
Tout fonctionnait bien depuis 3 ans et là impossible de la faire fonctionner. J'ai fait les tests croisés nécessaires, aucun souci de câble, d'accès à internet, des port fermés .. La procédure de reset ne fonctionne pas non plus, la box reste en rouge fixe ..
Mon PIN est 1203-1591-6348
Merci par avance !

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    malheureusement non, suis confiné à minima jusqu'au 5 octobre ..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le premier test à faire. Pour l'instant, pour ma part , je n'ai pas d'autre conseil à vous donner. Bon courage !

    Bonne journée !

    Haut de page