Led reste en permanence au vert sur tahoma

Bonjour Thomas

Impossible de commander les volets par le téléphone ce soir .En fait cela est probablement du à la tahoma dont la led jaune / verte demeure allumée en permanence.
J ai rebooté la box internet et réinitialisé la tahoma par 2 fois sans que cela ne produise d effet.
Pouvez vous regarder ce qui se passe de votre cote afin de rétablir une situation conforme.
Pour info ce matériel a été installé courant janvier
Le code pin est :1223-4080-5777
Merci pour votre réponse et bien cordialement

Daniel M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme qu'hier soir, nous avons rencontré des lenteurs sur nos serveurs Tahoma qui ont impactées une petite partie de notre parc. Pouvez-vous me confirmer que cette panne n'a pas durée plus de quelques minutes et que vous avez bien retrouver toutes les fonctionnalités de votre box domotique ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée.

    Daniel M.

    Bonjour Thomas ,

    En réponse à votre demande je puis vous indiquer que je ne suis pas parvenu a réinitialiser la tahoma avant hier soir entre 19 et 21 h environ.

    Par contre hier soir après votre message et 2 tentatives infructueuses cela a été OK lors de la 3eme .

    Cependant parmi l ensemble des volets l un d entre eux présentait un point d exclamation avec le message suivant :" une erreur s est produite au niveau de votre boitier Somfy.Veuillez réessayer.Si l erreur persiste, veuillez contacter le service support"

    Ce matin le défaut est toujours présent après constat de l extinction de la tahoma durant la nuit ? qui s est rallumée en la bougeant de quelques centimètres.
    J ai donc vérifié la connectique qui ne présentait pas d anomalie apparente.

    Au regard de ces incidents , et toujours en garantie ,pourriez vous m indiquer comment faire vérifier cet équipement afin d obtenir une fiabilité totale
    Vous pouvez me joindre par mail ou téléphone si vous le souhaitez.
    Bonne journée et bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonjour,

    J'ai besoin de modifier ma configuration mais ma box est en mode de securité, y a t'il un Yellow pour me coriger ca svp ?

    Led verte allumée.
    Code PIN : 1209-9940-2380
    Merci,
    Pascal L

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre box est sous les serveurs Belges, nous n'aurons donc pas accès à celle-ci.