Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème systématique tele-surveillance

Bonjour

-Moi je rencontre toujours le
Même problème quand mon alarme sonne , la tele-surveillance m’appelle , très bien ! mais me dit systématiquement que la vidéo ne «  remonte pas » pour moi quand je me connecte quelques secondes après je vois bien ce qui ce passe en direct et le mail envoyé avec les captures d’images et très net . J ai deux caméras qui captent très bien je n’ai plus de
Problème de communication mais à chaque fois que ça sonne on me dit la
Même chose du coup
Je me demande quel est l intérêt de prendre la vidéo surveillance ...

-De plus j aimerais avoir une information en cas de déplacement du vigil nous avons droit à deux fois au
Niveau de l intervention il s’agit de deux interventions au dates des déplacements ou par année civile .

Si vous pouviez m expliquer un peu tout ça ça m’arrangerai

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David.
    Je pense que vous ne parlez pas de la même chose.
    Demandez a la télésurveillance si c'est l'enregistrement vidéo suite a l'intrusion qu'il ne voit pas et s'ils n'ont pas accès comme vous Live de la caméra.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Je me permet de revenir sur le sujet un an après car je n’ai pas résolu le problème aujourd’hui mon alarme a à nouveau sonné , fausse alerte néanmoins la télésurveillance me dit encore que l’image remontée et noire , j’ai toujours le même problème et je n’ai pas trouvé la solution sur le fait qu’il puisse voir en cas de déclenchement l’intérieur de maison . Quelqu’un a t’il la solution

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Oui tout à fait systématiquement la télésurveillance me dit que l'image remontée et noire

    David,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes vos informations à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Pour l'instant je n'ai pas de retour, le sujet reste ouvert.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Haut de page