Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion wifi ?

Bonjour,

je possède 3 volets motorisés avec le boitier mural INIS UNO.

Je ne trouve pas de bouton PROG pour appareiller le boitier au SOMFY TAHOMA.

Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Bien à vous.

Julien

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    je n'ai pas cette interface avec pile au dos de l'iris UNO

    le boitier est branché directement au courant, et il n'y a pas de bouton PROG

    Désolé, votre question était ambigüe. Du coup votre volet est filaire est donc pas associable à Tahoma à moins de rajouter un micromodule de volet roulant.

    Bonne journée !

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Un grand merci Jean-Luc pour votre retour.

    Auriez vous un micromodule particulier à me conseiller ou sont-ce tous les mêmes ?

    Enfin : Je souhaiterais faire de même avec mon portail de maison moteur FAAC, et l'appareiller avec TAHOMA.

    cela est possible de la même façon avec un micromodule SOMFY ?

    Bien à vous.

    Julien

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci jean luc,

    vous êtes un as !

    quelle est la différence avec la première proposition que vous me faites (volets et portail) et le module en ''IO'' ?

    Bonjour Julien

    Les modules IO sont des modules de la gamme professionnelle. Le module de volet roulant Izymo offre un retour d'état. C'est à dire que sur l'interface Tahoma vous voyez si votre volet est ouvert ou fermé. Par contre ça ne fonctionne pas avec le récepteur IO de portail.

    Les modules vendus sur la boutique sont en RTS, beaucoup plus répandus. Le SAV est directement assuré par Somfy. Ce qui n'est pas le cas pour les modules IO. Il faut passer par un professionnel.

    Je voulais simplement vous donner toutes les infos.

    Par ma part, je partirais en RTS avec en plus du Tahoma une télécommande manuelle: https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html
    Bonne journée !

    Haut de page