Connexion wifi ?

Bonjour,

je possède 3 volets motorisés avec le boitier mural INIS UNO.

Je ne trouve pas de bouton PROG pour appareiller le boitier au SOMFY TAHOMA.

Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Bien à vous.

Julien

Julien J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Voyez cette video qui explique comment ouvrir la mémoire d'un volet équipé de votre télécommande.

    Bonne journée !

    Julien J.

    Bonjour Jean Luc

    je n'ai pas cette interface avec pile au dos de l'iris UNO

    le boitier est branché directement au courant, et il n'y a pas de bouton PROG

    Jean-Luc B.

    Désolé, votre question était ambigüe. Du coup votre volet est filaire est donc pas associable à Tahoma à moins de rajouter un micromodule de volet roulant.

    Bonne journée !

    Julien J.

    Un grand merci Jean-Luc pour votre retour.

    Auriez vous un micromodule particulier à me conseiller ou sont-ce tous les mêmes ?

    Enfin : Je souhaiterais faire de même avec mon portail de maison moteur FAAC, et l'appareiller avec TAHOMA.

    cela est possible de la même façon avec un micromodule SOMFY ?

    Bien à vous.

    Julien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Pour les volets:

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Pour le portail:

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Il existe les même modules en IO en vente chez les professionnels et sur les sites spécialisés.

    Volets: https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    Portail: https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Bonne journée !

    Julien J.

    Merci jean luc,

    vous êtes un as !

    quelle est la différence avec la première proposition que vous me faites (volets et portail) et le module en ''IO'' ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Les modules IO sont des modules de la gamme professionnelle. Le module de volet roulant Izymo offre un retour d'état. C'est à dire que sur l'interface Tahoma vous voyez si votre volet est ouvert ou fermé. Par contre ça ne fonctionne pas avec le récepteur IO de portail.

    Les modules vendus sur la boutique sont en RTS, beaucoup plus répandus. Le SAV est directement assuré par Somfy. Ce qui n'est pas le cas pour les modules IO. Il faut passer par un professionnel.

    Je voulais simplement vous donner toutes les infos.

    Par ma part, je partirais en RTS avec en plus du Tahoma une télécommande manuelle: https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html
    Bonne journée !