Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification trop tard de l'alimentation coupée?

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque j'ai une coupure de courant, je ne suis notifié de cette coupure qu'à la remise du courant.
Est ce normal ? Ce n'est pas très efficace d'apprendre qu'il y a eu une coupure de liaison uniquement lorsque la liaison revient...
De plus vous verrez en PJ, que je reçois régulièrement 2 fois les meme notifications.

Merci pour votre aide.

Jérémy P.

Jérémy P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Jérémy.
    Si vous voulez être notifié à la coupure de courant il faut que votre box est aussi du courant.
    Pas de courant, pas de box, pas de Wifi, pas de notification.
    Si vous êtes chez Orange il existe une batterie de secours pour la box. Pour les autres opérateurs il faut bricoler.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Tu as peut être raison Guillaume.
    Personnellement je reçois toujours les deux notifications à 20 secondes d'intervalle ce qui me laissait penser que la notification n'était envoyée qu'au rétablissement de l'électricité.
    Je n'ai d'ailleurs aucune notification quand je perd internet.

    JACKY M.

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    Ok Guillaume, je vais être plus attentif aux notifications.
    Je ne sais pas si notre échange peut aider Jérémy, mais comme on a pas de documentation précise sur le sujet on élaborent nos réponses sur nos essais et notre expérience personnelle.

    Jérémy P.

    Jérémy P.

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    Merci sincèrement messieurs pour votre aide.
    Je vais tester ce week end de débrancher un certain temps afin de voir les notifications émises.

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