Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de détection camera outdoor ?

Bonjour.
Je viens d'installer la caméra. Elle est positionnée à 2,60 de hauteur et la détection est aléatoire voire nulle à une distance de 4 m à 0 m . Je me rapproche à quelques cm, alarme activée et aucune notification.
J' ai déjà procédé à une réinstallation et une réinitialisation et pas d'amélioration. Mon débit wifi est correct et la caméra est installée à 5 m de ma box. Seul un mur les séparent. Merci pour votre assistance.

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis
    La documentation indique une hauteur minimum de 2.40m mais c'est en fait la hauteur Optimum qui donne les meilleurs résultats.
    Au dessus la détection est aléatoire, et en dessous elle détecte tout ce qui bouge même au ras du sol.

    Haut de page