Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de détection camera outdoor ?

Bonjour.
Je viens d'installer la caméra. Elle est positionnée à 2,60 de hauteur et la détection est aléatoire voire nulle à une distance de 4 m à 0 m . Je me rapproche à quelques cm, alarme activée et aucune notification.
J' ai déjà procédé à une réinstallation et une réinitialisation et pas d'amélioration. Mon débit wifi est correct et la caméra est installée à 5 m de ma box. Seul un mur les séparent. Merci pour votre assistance.

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    La documentation indique une hauteur minimum de 2.40m mais c'est en fait la hauteur Optimum qui donne les meilleurs résultats.
    Au dessus la détection est aléatoire, et en dessous elle détecte tout ce qui bouge même au ras du sol.

    Haut de page