Pb de détection camera outdoor ?

Bonjour.
Je viens d'installer la caméra. Elle est positionnée à 2,60 de hauteur et la détection est aléatoire voire nulle à une distance de 4 m à 0 m . Je me rapproche à quelques cm, alarme activée et aucune notification.
J' ai déjà procédé à une réinstallation et une réinitialisation et pas d'amélioration. Mon débit wifi est correct et la caméra est installée à 5 m de ma box. Seul un mur les séparent. Merci pour votre assistance.

Denis K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis
    La documentation indique une hauteur minimum de 2.40m mais c'est en fait la hauteur Optimum qui donne les meilleurs résultats.
    Au dessus la détection est aléatoire, et en dessous elle détecte tout ce qui bouge même au ras du sol.