Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma : code pin correct mais box déjà activé

Bonjour,

Je viens de recevoir une box Tahoma pour mon logement neuf, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correct mais box déjà activée".

Le code pin est : 1225-1681-4267
Merci d'avance pour votre aide

Yalda T.
Yalda T.

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    Réponses

    Bonjour Yalda,

    J'ai dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Yalda T.
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    Merci Thomas.

    Je rencontre néanmoins un autre problème de connexion, j’ai branché mon appareil, suivi vos démarches pour la synchronisation du boîtier, ce dernier clignote en blanc puis en rouge, mais la synchronisation dépasse les 15 minutes et toujours pas de boîtier blanc.
    Que-faire ?

    Yalda T.
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    Je pense avoir compris mon erreur, je n’ai pas connecté le câble ethernet à ma box adsl mais directement à une des prises internet de mon appartement.

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