Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma : code pin correct mais box déjà activé

Bonjour,

Je viens de recevoir une box Tahoma pour mon logement neuf, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correct mais box déjà activée".

Le code pin est : 1225-1681-4267
Merci d'avance pour votre aide

Yalda T.
Yalda T.

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    Yalda T.
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    Merci Thomas.

    Je rencontre néanmoins un autre problème de connexion, j’ai branché mon appareil, suivi vos démarches pour la synchronisation du boîtier, ce dernier clignote en blanc puis en rouge, mais la synchronisation dépasse les 15 minutes et toujours pas de boîtier blanc.
    Que-faire ?

    Yalda T.
    Yalda T.

    Yalda T.

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    Je pense avoir compris mon erreur, je n’ai pas connecté le câble ethernet à ma box adsl mais directement à une des prises internet de mon appartement.

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