Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une box Tahoma pour mon logement neuf, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correct mais box déjà activée".
Le code pin est : 1225-1681-4267
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yalda,
J'ai dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Je rencontre néanmoins un autre problème de connexion, j’ai branché mon appareil, suivi vos démarches pour la synchronisation du boîtier, ce dernier clignote en blanc puis en rouge, mais la synchronisation dépasse les 15 minutes et toujours pas de boîtier blanc.
Que-faire ?
Je pense avoir compris mon erreur, je n’ai pas connecté le câble ethernet à ma box adsl mais directement à une des prises internet de mon appartement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question