Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est la date de l'interface des Alarmes Protexiom ?

Bonjour,
Est-ce que l'interface de l'Alarme Protexiom à été mise à jour ?
Ou est-ce quelle date toujours de 2013 ?
Merci pour votre aide.

Al
Al

Al

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de mise à jour pour l'interface des Protexiom. Elle peut changer légèrement en fonction des versions et des modèles vendus.

    Bonne journée !

    Haut de page