Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinstallation Somfy one +

Bonjour,
J’ai une Somfy One + depuis environ 3 ou 4 ans.
Ayant changé d’adresse mail, je n’arrive plus à connecter mon One +•
Il m’indique « erreur équipement déjà installé »
Même en faisant reset ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp?
Pour info, numéro : B0F1EC0C838C AGJE
Merci

David
David

David

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume de votre retour.
    J’ai bien pu changer mon adresse mail de mon compte.
    Malheureusement, je n’ai plus accès à l’ancien compte pour la désactiver et n’arrive pas à l’activer sur le nouveau!!! Un peu bloqué quoi...

    Bonjour David,

    Effectivement cette caméra est déjà installée sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Je me permets de vous envoyer en message privé l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page