Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réinstallation Somfy one +

Bonjour,
J’ai une Somfy One + depuis environ 3 ou 4 ans.
Ayant changé d’adresse mail, je n’arrive plus à connecter mon One +•
Il m’indique « erreur équipement déjà installé »
Même en faisant reset ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp?
Pour info, numéro : B0F1EC0C838C AGJE
Merci

David
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    Guillaume D.
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    Bonjour David,

    Le reset ne réinitialise que la caméra. Dès qu'elle se connecte, elle récupère la configuration du site.

    Elle est donc toujours connectée à votre ancien compte.

    A ma connaissance, il n'était pas possible de modifier le mail de l'utilisateur principal. Vous pouvez tenter le coup.

    Sinon, soit vous attendez qu'un Yellow prenne contact avec vous pour changer le mail (en message privé), soit vous désinstallez la caméra de votre ancien compte pour la réinstaller sur le nouveau.

    David
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    Merci Guillaume de votre retour.
    J’ai bien pu changer mon adresse mail de mon compte.
    Malheureusement, je n’ai plus accès à l’ancien compte pour la désactiver et n’arrive pas à l’activer sur le nouveau!!! Un peu bloqué quoi...

    Guillaume D.
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    Reste à attendre un Yellow...

    Bonjour David,

    Effectivement cette caméra est déjà installée sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Je me permets de vous envoyer en message privé l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

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