Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réinstallation Somfy one +

Bonjour,
J’ai une Somfy One + depuis environ 3 ou 4 ans.
Ayant changé d’adresse mail, je n’arrive plus à connecter mon One +•
Il m’indique « erreur équipement déjà installé »
Même en faisant reset ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp?
Pour info, numéro : B0F1EC0C838C AGJE
Merci

David
David

David

Niveau
0
11 / 100
91599
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour David,

Le reset ne réinitialise que la caméra. Dès qu'elle se connecte, elle récupère la configuration du site.

Elle est donc toujours connectée à votre ancien compte.

A ma connaissance, il n'était pas possible de modifier le mail de l'utilisateur principal. Vous pouvez tenter le coup.

Sinon, soit vous attendez qu'un Yellow prenne contact avec vous pour changer le mail (en message privé), soit vous désinstallez la caméra de votre ancien compte pour la réinstaller sur le nouveau.

David
    David

David

Niveau
    0
    11 / 100
    91599
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Guillaume de votre retour.
    J’ai bien pu changer mon adresse mail de mon compte.
    Malheureusement, je n’ai plus accès à l’ancien compte pour la désactiver et n’arrive pas à l’activer sur le nouveau!!! Un peu bloqué quoi...

Reste à attendre un Yellow...

Bonjour David,

Effectivement cette caméra est déjà installée sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

Je me permets de vous envoyer en message privé l'adresse mail en question.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique