Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Somfy One + depuis environ 3 ou 4 ans.
Ayant changé d’adresse mail, je n’arrive plus à connecter mon One +•
Il m’indique « erreur équipement déjà installé »
Même en faisant reset ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp?
Pour info, numéro : B0F1EC0C838C AGJE
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume de votre retour.
J’ai bien pu changer mon adresse mail de mon compte.
Malheureusement, je n’ai plus accès à l’ancien compte pour la désactiver et n’arrive pas à l’activer sur le nouveau!!! Un peu bloqué quoi...
Bonjour David,
Effectivement cette caméra est déjà installée sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.
Je me permets de vous envoyer en message privé l'adresse mail en question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question