Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinstallation Somfy one +

Bonjour,
J’ai une Somfy One + depuis environ 3 ou 4 ans.
Ayant changé d’adresse mail, je n’arrive plus à connecter mon One +•
Il m’indique « erreur équipement déjà installé »
Même en faisant reset ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp?
Pour info, numéro : B0F1EC0C838C AGJE
Merci

David
David

David

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume de votre retour.
    J’ai bien pu changer mon adresse mail de mon compte.
    Malheureusement, je n’ai plus accès à l’ancien compte pour la désactiver et n’arrive pas à l’activer sur le nouveau!!! Un peu bloqué quoi...

    Bonjour David,

    Effectivement cette caméra est déjà installée sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Je me permets de vous envoyer en message privé l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page