Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment créer mon compte alarmsomfy ?

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, ma centrale d'alarme n'est pas détecté quand je la debranche rebranche.
Les ports 443 et 80 sont bien ouvert je les ai testé et j'ai revérifié à 3 fois ne pas avoir fait de faute de frappe.
Je précise que j'ai acheté mon alarme protexiom GSM neuve donc aucun propriétaire avant moi.
Le n° de ma centrale est le: 633059
j'ai essayé tous les conseils donné dans des post similaire à mon probleme mais rien y fait !!

Merci de me venir en aide svp.

Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Bonjour jean-Luc,

    Ma box est une SFR NB6

    Je vous transmets toutes les informations demandé

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous pu créer votre compte alarme sur https://alarmsomfy.eu sans problème ?

    Justement non, j'ai beau débrancher rebrancher la centrale est indetectable !!!
    Comment faire ?
    Les yellows passent à quel fréquence sur ce forum ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez pour avoir l'aide d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que vous avez déjà affilié un compte à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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