Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, ma centrale d'alarme n'est pas détecté quand je la debranche rebranche.
Les ports 443 et 80 sont bien ouvert je les ai testé et j'ai revérifié à 3 fois ne pas avoir fait de faute de frappe.
Je précise que j'ai acheté mon alarme protexiom GSM neuve donc aucun propriétaire avant moi.
Le n° de ma centrale est le: 633059
j'ai essayé tous les conseils donné dans des post similaire à mon probleme mais rien y fait !!
Merci de me venir en aide svp.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
Bonjour jean-Luc,
Ma box est une SFR NB6
Je vous transmets toutes les informations demandé
Cordialement
Bonjour
Avez-vous pu créer votre compte alarme sur https://alarmsomfy.eu sans problème ?
Justement non, j'ai beau débrancher rebrancher la centrale est indetectable !!!
Comment faire ?
Les yellows passent à quel fréquence sur ce forum ?
Bonjour
Patientez pour avoir l'aide d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Éric,
Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que vous avez déjà affilié un compte à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Eric a répondu
Jean-Luc a répondu
Eric a répondu
Jean-Luc a répondu
Eric a posé une nouvelle question