Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer mon compte alarmsomfy ?

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, ma centrale d'alarme n'est pas détecté quand je la debranche rebranche.
Les ports 443 et 80 sont bien ouvert je les ai testé et j'ai revérifié à 3 fois ne pas avoir fait de faute de frappe.
Je précise que j'ai acheté mon alarme protexiom GSM neuve donc aucun propriétaire avant moi.
Le n° de ma centrale est le: 633059
j'ai essayé tous les conseils donné dans des post similaire à mon probleme mais rien y fait !!

Merci de me venir en aide svp.

Cordialement

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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que vous avez déjà affilié un compte à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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