Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois jours, je n’ai plus de connexion à distance avec mon thermostat connecté . La passerelle, le thermostat et la connexion internet sont les mêmes, aux mêmes emplacements, depuis l’installation (environ trois ans).
J’ai procéder à la procédure d’appairage à plusieurs reprises, mais celles-ci échouent à la dernière étape.
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour rétablir le bon fonctionnement du thermostat connecté ?
Merci par avance.
Cordialement,

Pedro
Pedro

Pedro

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique