Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois jours, je n’ai plus de connexion à distance avec mon thermostat connecté . La passerelle, le thermostat et la connexion internet sont les mêmes, aux mêmes emplacements, depuis l’installation (environ trois ans).
J’ai procéder à la procédure d’appairage à plusieurs reprises, mais celles-ci échouent à la dernière étape.
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour rétablir le bon fonctionnement du thermostat connecté ?
Merci par avance.
Cordialement,

Pedro
Pedro

Pedro

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page