Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas changé de paramétrage de box, l'appairage est impossible.
Pb accès à vos serveurs je pense
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin de la box afin qu'un Yellow puisse faire des vérifications sur le serveur.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici mon code pin : 1746 1634 1277
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Alain,
Votre passerelle n'est plus connectée à internet, il est nécessaire que vous fassiez un changement de réseau WIFI.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 6 thermostats connectés, 4 fonctionnent, le cinquième me donne "Pilotage à distance temporairement disponible". J'ai essayé l'appairage plusieurs fois sans succès.
Le pin est 2116-1027-8777
Merci
Bon, j'ai simplement enlevé l produit du mur pour noter le pin et maintenant il fonctionne! bizarre...
et aujourd'hui, samedi 30/7 il ne fonctionne plus avec "Pilotage à distance temporairement disponible"...
Que faut-il faire, le changer?
Bonjour Philippe,
Ce thermostat est a quel distance de sa passerelle?
Bonne journée
Bonjour,
1,50m...
Merci
Bonjour
Même problème cette après-midi : pilotage à distance temporairement indisponible.
Reset de la box sfr mais rien de changé !
Avez-vous des pb serveurs car ne pas avoir reçu de message d'infos cordialement merci G Vial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question