Depuis le 11/04/22 3h12 j'ai le message: pilotage à distance temporairement indisponible box rebootée, merci?

Bonjour,
Je n'ai pas changé de paramétrage de box, l'appairage est impossible.
Pb accès à vos serveurs je pense

Merci,

Alain P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de la box afin qu'un Yellow puisse faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne journée !

    Alain P.

    Bonjour,

    Voici mon code pin : 1746 1634 1277

    Merci pour votre aide

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre passerelle n'est plus connectée à internet, il est nécessaire que vous fassiez un changement de réseau WIFI.

    Bonne journée,

    philippe O.

    Bonjour,
    J'ai 6 thermostats connectés, 4 fonctionnent, le cinquième me donne "Pilotage à distance temporairement disponible". J'ai essayé l'appairage plusieurs fois sans succès.
    Le pin est 2116-1027-8777

    Merci

    Bon, j'ai simplement enlevé l produit du mur pour noter le pin et maintenant il fonctionne! bizarre...

    et aujourd'hui, samedi 30/7 il ne fonctionne plus avec "Pilotage à distance temporairement disponible"...

    Que faut-il faire, le changer?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Ce thermostat est a quel distance de sa passerelle?
    Bonne journée

    philippe O.

    Bonjour,

    1,50m...
    Merci

    Gilbert V.

    Bonjour
    Même problème cette après-midi : pilotage à distance temporairement indisponible.
    Reset de la box sfr mais rien de changé !
    Avez-vous des pb serveurs car ne pas avoir reçu de message d'infos cordialement merci G Vial