Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis le 11/04/22 3h12 j'ai le message: pilotage à distance temporairement indisponible box rebootée, merci?

Bonjour,
Je n'ai pas changé de paramétrage de box, l'appairage est impossible.
Pb accès à vos serveurs je pense

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de la box afin qu'un Yellow puisse faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne journée !

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon code pin : 1746 1634 1277

    Merci pour votre aide

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre passerelle n'est plus connectée à internet, il est nécessaire que vous fassiez un changement de réseau WIFI.

    Bonne journée,

    philippe O.
    philippe O.

    philippe O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 6 thermostats connectés, 4 fonctionnent, le cinquième me donne "Pilotage à distance temporairement disponible". J'ai essayé l'appairage plusieurs fois sans succès.
    Le pin est 2116-1027-8777

    Merci

    Bon, j'ai simplement enlevé l produit du mur pour noter le pin et maintenant il fonctionne! bizarre...

    et aujourd'hui, samedi 30/7 il ne fonctionne plus avec "Pilotage à distance temporairement disponible"...

    Que faut-il faire, le changer?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Ce thermostat est a quel distance de sa passerelle?
    Bonne journée

    philippe O.
    philippe O.

    philippe O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    1,50m...
    Merci

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème cette après-midi : pilotage à distance temporairement indisponible.
    Reset de la box sfr mais rien de changé !
    Avez-vous des pb serveurs car ne pas avoir reçu de message d'infos cordialement merci G Vial

    Haut de page