Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois jours, je n’ai plus de connexion à distance avec mon thermostat connecté . La passerelle, le thermostat et la connexion internet sont les mêmes, aux mêmes emplacements, depuis l’installation (environ trois ans).
J’ai procéder à la procédure d’appairage à plusieurs reprises, mais celles-ci échouent à la dernière étape.
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour rétablir le bon fonctionnement du thermostat connecté ?
Merci par avance.
Cordialement,

Pedro
Pedro

Pedro

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page