Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation link impossible suite a nouvel opérateur

Bonjour,
Mon alarme était activée pendant mon changement de fournisseur d'accès internet ( de free vers sfr)
Je n'arrive pas à la désarmer.
Lorsque je fais une recherche du réseau wifi en appuyant sur le bouton du link, cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
BU011100E40B.

Cordialement.

Marc

Marc C.
Marc C.

Marc C.

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11 / 100
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Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
115 chemin des sables
Ville:
Arthemonay
Site internet:
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    Marc C.
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    Merci pour cette réponse. Alors j'ai laissé le link se décharger. Il ne clignotait plus. Du coup j'ai pu, en suivant la manipulation classique, modifier le wifi.
    Ça semble fonctionner normalement.

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