Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation link impossible suite a nouvel opérateur

Bonjour,
Mon alarme était activée pendant mon changement de fournisseur d'accès internet ( de free vers sfr)
Je n'arrive pas à la désarmer.
Lorsque je fais une recherche du réseau wifi en appuyant sur le bouton du link, cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
BU011100E40B.

Cordialement.

Marc

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
115 chemin des sables
Ville:
Arthemonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Votre seule chance d'y arriver seul, c'est de reproduire le SSID et le mot de passe de votre ancienne box et d'attendre que le link s'y connecte.

    Vous pourrez alors la désarmer et poursuivre le changement de wifi. Sinon, il faudra attendre un Yellow.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 chemin des sables
    Ville:
    Arthemonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. Alors j'ai laissé le link se décharger. Il ne clignotait plus. Du coup j'ai pu, en suivant la manipulation classique, modifier le wifi.
    Ça semble fonctionner normalement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique