Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link impossible suite a nouvel opérateur

Bonjour,
Mon alarme était activée pendant mon changement de fournisseur d'accès internet ( de free vers sfr)
Je n'arrive pas à la désarmer.
Lorsque je fais une recherche du réseau wifi en appuyant sur le bouton du link, cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
BU011100E40B.

Cordialement.

Marc

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Alors j'ai laissé le link se décharger. Il ne clignotait plus. Du coup j'ai pu, en suivant la manipulation classique, modifier le wifi.
    Ça semble fonctionner normalement.

    Haut de page