Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link impossible suite a nouvel opérateur

Bonjour,
Mon alarme était activée pendant mon changement de fournisseur d'accès internet ( de free vers sfr)
Je n'arrive pas à la désarmer.
Lorsque je fais une recherche du réseau wifi en appuyant sur le bouton du link, cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
BU011100E40B.

Cordialement.

Marc

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Alors j'ai laissé le link se décharger. Il ne clignotait plus. Du coup j'ai pu, en suivant la manipulation classique, modifier le wifi.
    Ça semble fonctionner normalement.

    Haut de page