Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problèmes de connexion des équipements

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet et ai donc procédé au changement sur le link. Je n'ai pas réussi à finaliser la procédure et depuis le link clignote, mais sur l'interface de l'application il est mis que l'alarme est activé et que le link est débranché alors que non.
Je suit donc bloqué car quand je clic sur le link pour faire le changement de réseau wifi un message me dit qu'il faut désactiver l'alarme et pour la désactiver il me faut la connexion au réseau.
Que faire pour débloquer la situation ?

Julien G.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Julien
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive votre alarme afin que vous puissiez terminer l'installation.
    (Le numéro Mac est derrière la prise de courant ou sur votre application Somfy Protect)

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour, voici mon n°MAC pris sur l'appli Somfy protect, e04f43b8fc8b

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Julien,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez donc continuer la manipulation de changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Julien G.
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    Julien G.

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    Merci pour votre aide j'ai pu relancer le changement de réseau wifi et mon alarme marche de nouveau.

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