Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes de connexion des équipements

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet et ai donc procédé au changement sur le link. Je n'ai pas réussi à finaliser la procédure et depuis le link clignote, mais sur l'interface de l'application il est mis que l'alarme est activé et que le link est débranché alors que non.
Je suit donc bloqué car quand je clic sur le link pour faire le changement de réseau wifi un message me dit qu'il faut désactiver l'alarme et pour la désactiver il me faut la connexion au réseau.
Que faire pour débloquer la situation ?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive votre alarme afin que vous puissiez terminer l'installation.
    (Le numéro Mac est derrière la prise de courant ou sur votre application Somfy Protect)

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici mon n°MAC pris sur l'appli Somfy protect, e04f43b8fc8b

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez donc continuer la manipulation de changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide j'ai pu relancer le changement de réseau wifi et mon alarme marche de nouveau.

    Haut de page