Problèmes de connexion des équipements

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet et ai donc procédé au changement sur le link. Je n'ai pas réussi à finaliser la procédure et depuis le link clignote, mais sur l'interface de l'application il est mis que l'alarme est activé et que le link est débranché alors que non.
Je suit donc bloqué car quand je clic sur le link pour faire le changement de réseau wifi un message me dit qu'il faut désactiver l'alarme et pour la désactiver il me faut la connexion au réseau.
Que faire pour débloquer la situation ?

Julien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive votre alarme afin que vous puissiez terminer l'installation.
    (Le numéro Mac est derrière la prise de courant ou sur votre application Somfy Protect)

    Julien G.

    Bonjour, voici mon n°MAC pris sur l'appli Somfy protect, e04f43b8fc8b

    Julien G.

    Merci pour votre aide j'ai pu relancer le changement de réseau wifi et mon alarme marche de nouveau.