Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de connexion des équipements

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet et ai donc procédé au changement sur le link. Je n'ai pas réussi à finaliser la procédure et depuis le link clignote, mais sur l'interface de l'application il est mis que l'alarme est activé et que le link est débranché alors que non.
Je suit donc bloqué car quand je clic sur le link pour faire le changement de réseau wifi un message me dit qu'il faut désactiver l'alarme et pour la désactiver il me faut la connexion au réseau.
Que faire pour débloquer la situation ?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive votre alarme afin que vous puissiez terminer l'installation.
    (Le numéro Mac est derrière la prise de courant ou sur votre application Somfy Protect)

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, voici mon n°MAC pris sur l'appli Somfy protect, e04f43b8fc8b

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide j'ai pu relancer le changement de réseau wifi et mon alarme marche de nouveau.

    Haut de page