Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

livebox 5 et alarme somfy

Bonjour ,
Je n'arrive pas a paramétrer mon alarme somfy home malgré les protocoles avec les nat(proposé sur votre site) ,rien n'y fait elle ce connecte 10sec et après rebelotte (votre alarme n'es pas connecté à internet .J'ai aussi essayé de dissocier les deux wifi (plus de box tv quand je fais ça )

Pierre olivier D.
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    Bonjour Pierre Olivier,

    Commencez par préciser votre modèle d'alarme.

    Le wifi laisse penser à une HomeAlarm mais l'ouverture des ports concerne la Protexiom.

    Pierre olivier D.
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    Oui il s’agit d’une home alarme Protect

    ok,

    Il faudrait préciser ce que vous avez fait jusqu'à présent.

    Avez-vous respecté ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... ?

    Il faut que le smartphone soit connecté au wifi 2,4ghz et avoir désactivé le wifi + ou intelligent (le temps de l'installation).

    La led du link peut également vous renseigner : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Enfin, si vous avez un 2è smartphone, tentez de faire un partage de connexion wifi et d'y connecter votre 1er smartphone puis le link.

    Si cela fonctionne, vous n'aurez qu'à suivre la procédure suivante : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169....

    Pierre olivier D.
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    Ce qui est bizarre c'est que quand je rebranche mon link voila les notifications qui arrive :

    • Maison: la connexion du link à été rétablie.
    • 2 seconde plus tard

      • Maison: L'alimentation secteur du lik à été coupé, il fonctionne sur batterie (6h max )

      Alors que mon branchement marche normalement ,je l'es essayé sur plusieurs prises

    Bonjour Pierre-Olivier,

    La bonne nouvelle, c'est que pour avoir les notifications, votre link est correctement installé.

    Cependant, cela ne correspond pas à votre 1er message.

    Je n'ai pas trop d'idée hormis de redémarrer le link : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

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