Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

livebox 5 et alarme somfy

Bonjour ,
Je n'arrive pas a paramétrer mon alarme somfy home malgré les protocoles avec les nat(proposé sur votre site) ,rien n'y fait elle ce connecte 10sec et après rebelotte (votre alarme n'es pas connecté à internet .J'ai aussi essayé de dissocier les deux wifi (plus de box tv quand je fais ça )

Pierre olivier D.
Pierre olivier D.

Pierre olivier D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il s’agit d’une home alarme Protect

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui est bizarre c'est que quand je rebranche mon link voila les notifications qui arrive :

    • Maison: la connexion du link à été rétablie.
    • 2 seconde plus tard

      • Maison: L'alimentation secteur du lik à été coupé, il fonctionne sur batterie (6h max )

      Alors que mon branchement marche normalement ,je l'es essayé sur plusieurs prises

    Haut de page