Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox 5 et alarme somfy

Bonjour ,
Je n'arrive pas a paramétrer mon alarme somfy home malgré les protocoles avec les nat(proposé sur votre site) ,rien n'y fait elle ce connecte 10sec et après rebelotte (votre alarme n'es pas connecté à internet .J'ai aussi essayé de dissocier les deux wifi (plus de box tv quand je fais ça )

Pierre olivier D.
Pierre olivier D.

Pierre olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Oui il s’agit d’une home alarme Protect

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ce qui est bizarre c'est que quand je rebranche mon link voila les notifications qui arrive :

    • Maison: la connexion du link à été rétablie.
    • 2 seconde plus tard

      • Maison: L'alimentation secteur du lik à été coupé, il fonctionne sur batterie (6h max )

      Alors que mon branchement marche normalement ,je l'es essayé sur plusieurs prises

    Haut de page