Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

livebox 5 et alarme somfy

Bonjour ,
Je n'arrive pas a paramétrer mon alarme somfy home malgré les protocoles avec les nat(proposé sur votre site) ,rien n'y fait elle ce connecte 10sec et après rebelotte (votre alarme n'es pas connecté à internet .J'ai aussi essayé de dissocier les deux wifi (plus de box tv quand je fais ça )

Pierre olivier D.
Pierre olivier D.

Pierre olivier D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il s’agit d’une home alarme Protect

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui est bizarre c'est que quand je rebranche mon link voila les notifications qui arrive :

    • Maison: la connexion du link à été rétablie.
    • 2 seconde plus tard

      • Maison: L'alimentation secteur du lik à été coupé, il fonctionne sur batterie (6h max )

      Alors que mon branchement marche normalement ,je l'es essayé sur plusieurs prises

    Haut de page