Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox 5 et alarme somfy

Bonjour ,
Je n'arrive pas a paramétrer mon alarme somfy home malgré les protocoles avec les nat(proposé sur votre site) ,rien n'y fait elle ce connecte 10sec et après rebelotte (votre alarme n'es pas connecté à internet .J'ai aussi essayé de dissocier les deux wifi (plus de box tv quand je fais ça )

Pierre olivier D.
Pierre olivier D.

Pierre olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Oui il s’agit d’une home alarme Protect

    Pierre olivier D.
    Pierre olivier D.

    Pierre olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ce qui est bizarre c'est que quand je rebranche mon link voila les notifications qui arrive :

    • Maison: la connexion du link à été rétablie.
    • 2 seconde plus tard

      • Maison: L'alimentation secteur du lik à été coupé, il fonctionne sur batterie (6h max )

      Alors que mon branchement marche normalement ,je l'es essayé sur plusieurs prises

    Haut de page