Réglage position MY ?

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec certaines télécommandes pour régler le MY, sur certaines à une fonction j’y arrive mais sur les RTS 4, impossible, j’ai essayé persienne par persienne, j’ai essayé les 4 groupées mais rien a faire.
Pour celles où je n’y arrive pas, multifonctions ou simples, ça peut venir des moteurs sachant que tout fonctionne parfaitement en ouverture ou fermeture totale ?
Je vous remercie par avance si vous prouvez me trouver une solution.
Cordialement.
Daniel

Daniel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous guider dans le dépannage de votre installation, merci de m'indiquer le modèle exacte de chacun des moteurs ou récepteurs se trouvant dans vos persiennes et le modèle exacte de chacune de vos télécommandes présentes.

    Bonne journée,

    Daniel B.

    Je réponds à Thomas M Technicien Somfy.
    Bonjour Thomas,
    Vos questions viennent de m’apporter la réponse, en effet les télécommandes semblent identiques, celles qui permettent la position MY et les autres.
    Le problème est que j’ai fait construire ma maison il y a 10 ans et que je ne sais pas quels moteurs ont été posés.
    Je vous envoie quand même les photos des télécommandes qui n’ont aucun effet sur le MY.
    Merci d’avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit de Telis 1 RTS, par contre sans le modèle du moteur ou du récepteur, il sera impossible pour moi de vous guider.

    Bonne journée,

    Daniel B.

    Merci quand même Thomas.
    Bon après-midi.
    Cordialement.
    Daniel