Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage position MY ?

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec certaines télécommandes pour régler le MY, sur certaines à une fonction j’y arrive mais sur les RTS 4, impossible, j’ai essayé persienne par persienne, j’ai essayé les 4 groupées mais rien a faire.
Pour celles où je n’y arrive pas, multifonctions ou simples, ça peut venir des moteurs sachant que tout fonctionne parfaitement en ouverture ou fermeture totale ?
Je vous remercie par avance si vous prouvez me trouver une solution.
Cordialement.
Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous guider dans le dépannage de votre installation, merci de m'indiquer le modèle exacte de chacun des moteurs ou récepteurs se trouvant dans vos persiennes et le modèle exacte de chacune de vos télécommandes présentes.

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Je réponds à Thomas M Technicien Somfy.
    Bonjour Thomas,
    Vos questions viennent de m’apporter la réponse, en effet les télécommandes semblent identiques, celles qui permettent la position MY et les autres.
    Le problème est que j’ai fait construire ma maison il y a 10 ans et que je ne sais pas quels moteurs ont été posés.
    Je vous envoie quand même les photos des télécommandes qui n’ont aucun effet sur le MY.
    Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit de Telis 1 RTS, par contre sans le modèle du moteur ou du récepteur, il sera impossible pour moi de vous guider.

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci quand même Thomas.
    Bon après-midi.
    Cordialement.
    Daniel

    Haut de page