Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage position MY ?

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec certaines télécommandes pour régler le MY, sur certaines à une fonction j’y arrive mais sur les RTS 4, impossible, j’ai essayé persienne par persienne, j’ai essayé les 4 groupées mais rien a faire.
Pour celles où je n’y arrive pas, multifonctions ou simples, ça peut venir des moteurs sachant que tout fonctionne parfaitement en ouverture ou fermeture totale ?
Je vous remercie par avance si vous prouvez me trouver une solution.
Cordialement.
Daniel

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous guider dans le dépannage de votre installation, merci de m'indiquer le modèle exacte de chacun des moteurs ou récepteurs se trouvant dans vos persiennes et le modèle exacte de chacune de vos télécommandes présentes.

    Bonne journée,

    Je réponds à Thomas M Technicien Somfy.
    Bonjour Thomas,
    Vos questions viennent de m’apporter la réponse, en effet les télécommandes semblent identiques, celles qui permettent la position MY et les autres.
    Le problème est que j’ai fait construire ma maison il y a 10 ans et que je ne sais pas quels moteurs ont été posés.
    Je vous envoie quand même les photos des télécommandes qui n’ont aucun effet sur le MY.
    Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit de Telis 1 RTS, par contre sans le modèle du moteur ou du récepteur, il sera impossible pour moi de vous guider.

    Bonne journée,

    Merci quand même Thomas.
    Bon après-midi.
    Cordialement.
    Daniel

    Haut de page