Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème V500 reste allumé

Bonjour je viens d'installer avec l'électricien le visiophone V500 qui a fonctionné correctement 2 heures (portail et portillon raccordé, un seul écran).
L’écran reste allumé en permanence et aucune touches ne fonctionne et la sonnette de l'unité extérieur ne fonctionne plus.

cyril C.
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de débrancher/rebrancher votre visiophone, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    cyril C.
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    cyril C.

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    Après avoir laissé débranché plusieurs minutes et rebrancher ça fonctionne très bien. Merci Thomas

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