Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème V500 reste allumé

Bonjour je viens d'installer avec l'électricien le visiophone V500 qui a fonctionné correctement 2 heures (portail et portillon raccordé, un seul écran).
L’écran reste allumé en permanence et aucune touches ne fonctionne et la sonnette de l'unité extérieur ne fonctionne plus.

cyril C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de débrancher/rebrancher votre visiophone, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    cyril C.
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    Après avoir laissé débranché plusieurs minutes et rebrancher ça fonctionne très bien. Merci Thomas

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