Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème V500 reste allumé

Bonjour je viens d'installer avec l'électricien le visiophone V500 qui a fonctionné correctement 2 heures (portail et portillon raccordé, un seul écran).
L’écran reste allumé en permanence et aucune touches ne fonctionne et la sonnette de l'unité extérieur ne fonctionne plus.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Après avoir laissé débranché plusieurs minutes et rebrancher ça fonctionne très bien. Merci Thomas

    Haut de page