Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, j'ai vendu mon alarme avec ma maison comment faire le transfer de proprietaire?

Bonjour.je voudrais transferer mon alarme sur le telephone et l'adresse ip de la box du nouveau proprietaire.

LATASTE T.
LATASTE T.

LATASTE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy V.
    jeremy V.

    jeremy V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue dulong
    Ville:
    le havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Bonne journée.

    Bonjour Thierry et Jérémy,

    Thierry, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Jérémy, le soucis que vous décrivez n'est pas lié au fait qu'il s'agit d'un système d'alarme d'occasion, mais vient sûrement de la configuration de votre réseau WiFi. Je vous invite donc à consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    96 rue charles de gaulle
    Ville:
    Michery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une alarme Somfy, mais l’ancien propriétaire est décédé et ses enfants sont dans l’impossibilité de supprimer le compte car n’ont pas les identifiants ? Pouvez-vous réinitialiser le link?

    Bonjour Sébastien,


    Afin de réinitialiser le Link, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos de l'équipement :

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique