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Question en attente de réponse

bonjour, j'ai vendu mon alarme avec ma maison comment faire le transfer de proprietaire?

Bonjour.je voudrais transferer mon alarme sur le telephone et l'adresse ip de la box du nouveau proprietaire.

LATASTE T.
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    jeremy V.
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    Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry et Jérémy,

    Thierry, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Jérémy, le soucis que vous décrivez n'est pas lié au fait qu'il s'agit d'un système d'alarme d'occasion, mais vient sûrement de la configuration de votre réseau WiFi. Je vous invite donc à consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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