Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, j'ai vendu mon alarme avec ma maison comment faire le transfer de proprietaire?

Bonjour.je voudrais transferer mon alarme sur le telephone et l'adresse ip de la box du nouveau proprietaire.

LATASTE T.
LATASTE T.

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    Réponses

    jeremy V.
    jeremy V.

    jeremy V.

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    Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry et Jérémy,

    Thierry, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Jérémy, le soucis que vous décrivez n'est pas lié au fait qu'il s'agit d'un système d'alarme d'occasion, mais vient sûrement de la configuration de votre réseau WiFi. Je vous invite donc à consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une alarme Somfy, mais l’ancien propriétaire est décédé et ses enfants sont dans l’impossibilité de supprimer le compte car n’ont pas les identifiants ? Pouvez-vous réinitialiser le link?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,


    Afin de réinitialiser le Link, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos de l'équipement :

    Bonne journée,


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