Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, j'ai vendu mon alarme avec ma maison comment faire le transfer de proprietaire?

Bonjour.je voudrais transferer mon alarme sur le telephone et l'adresse ip de la box du nouveau proprietaire.

LATASTE T.
LATASTE T.

LATASTE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy V.
    jeremy V.

    jeremy V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry et Jérémy,

    Thierry, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Jérémy, le soucis que vous décrivez n'est pas lié au fait qu'il s'agit d'un système d'alarme d'occasion, mais vient sûrement de la configuration de votre réseau WiFi. Je vous invite donc à consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une alarme Somfy, mais l’ancien propriétaire est décédé et ses enfants sont dans l’impossibilité de supprimer le compte car n’ont pas les identifiants ? Pouvez-vous réinitialiser le link?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,


    Afin de réinitialiser le Link, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos de l'équipement :

    Bonne journée,


    Haut de page