Question en attente de réponse
Bonjour.je voudrais transferer mon alarme sur le telephone et l'adresse ip de la box du nouveau proprietaire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée.
Bonjour Thierry et Jérémy,
Thierry, quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Jérémy, le soucis que vous décrivez n'est pas lié au fait qu'il s'agit d'un système d'alarme d'occasion, mais vient sûrement de la configuration de votre réseau WiFi. Je vous invite donc à consulter le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une alarme Somfy, mais l’ancien propriétaire est décédé et ses enfants sont dans l’impossibilité de supprimer le compte car n’ont pas les identifiants ? Pouvez-vous réinitialiser le link?
Bonjour Sébastien,
Afin de réinitialiser le Link, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos de l'équipement :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question