Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PLus d'accès à l'interface PC de ma PROTEXION 400

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface PC de ma PROTEXION 400 depuis que j'ai changé les piles de la centrale/transmetteur. J'ai réinitialisé l'adresse IP et l'interface avec l'écran LCD est OK.
Lorsque j'essaye de me connecter à l'interface PC, un code erreur 1100 s'affiche pour cause de code invalide. Quelqu'un saurait-il me dépanner? Merci d'avance. Laurent P.

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisé le module IP, la carte de codes d'authentification à repris la valeur usine.

    Bonne journée !

    Haut de page