Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image sur le serveur ?

Bonjour,
Le test DMI détection de présence et déclenchement flash OK mais aucune image récupérable quelque soit la procédure locale ou extérieure aussi bien sous W10 que Androïd. Réinitialisation, suppression et réintégration dans le système sans résultat. Toutes les fonctions sont accessibles à distance via l'appli androïd par la 4G.
Après étude des questions posées sur ce thème, la vérification du paramétrage ne semble pas comporter d'erreur. La nouvelle box ne figure pas dans la liste. Il s'agit de la livebox5. Les ports ont été ouverts et sont opérationnels puisque accès à distance. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. Pierre MALESYS

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Alarme PROTEXIOM Ok Aucune caméra directement liée à la centrale. Tout fonctionne parfaitement à part ce petit dysfonctionnement.@+

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Le DMI est un détecteur de mouvement qui enclenche la prise d'une image lors de la détection de présence. Cette image doit se retrouver sur le serveur images de SOMFY. Ensuite je dois pouvoir récupérer cette image soit sur l'interface utilisateur du PC soit via l'appli Androïd. A chaque requête, le serveur me renvoie "pas d'image".

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Le détecteur DMI est placé en zone A (voir capture liste des éléments). Le déclenchement du flash est immédiat et simultané au déclenchement de l'alarme.

    Ok Pierre.
    Si je résume, si vous faite un test de prise d'image comme indiqué sur la documentation vous n'avez rien sur le serveurs.
    La différence entre la zone AT et la zone A étant déterminée par le micro switch 1 pour ma part j'essaierai de faire une bascule aller retour sur ce micro switch en cas de mauvais contact.

    Sinon attendez qu'un Yello prenne la main.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    J'attends donc la reprise de ce dossier par un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DMI soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page